Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
16 octobre 2019

Trick or treat, Melanie Walsh, Halloween GS, CP

Comme vous le verrez dans THE méthode, je vous propose en prolongement de chaque module un ou plusieurs albums, pour la lecture plaisir. Mais si vous voulez prolonger les activités sur le module 4, voici comment exploiter l'album proposé (mais vous pouvez le garder uniquement en lecture plaisir, aussi !) C'est un petit album tout simple, pop-upavec des volets à soulever pour découvrir les personnages-clés d'Halloween, et un texte ultra simple.

124424531

Je précise que ça n'est qu'un complément facultatif, THE méthode se suffit à elle-même ;-) 

COUV

 

Commander l'album

.

Voici l'exploitation :

 Sans titre-2

 Télécharger la séquence détaillée

 

Les fiches d'activités et la leçon : 

Sans titre-7

Télécharger les fiches

 

Les flashcards collectives et individuelles : 

 

Sans titre-2

 

Télécharger les FC

 

Les paroles de la chanson en images, pour éviter un maximum d'écrit : 

 

Sans titre-1 

Télécharger les paroles

 

Commander l'album

;

Et pour la maison, je l'ai trouvée sur Pinterest (cliquer sur l'image) : 

 

pinterest

 

Voilà !

C'est un album en complément de THE méthode pour les 5-7 ans que vous pouvez commander ici : CLIC

124424531

Si vous voulez en savoir plus, il y a un descriptif complet ici : CLIC

?Et n'oubliez pas que dans la méthode, il y a de quoi faire la carte d'Halloween avec vos élèves ! 

 

IMG_3919

 

.

-Un autre album pour Halloween (plutôt CE1 ou CE2) : CLIC

117888943

 

-Ma sélection d'albums pour Halloween : CLIC

 

Sylvie Hanot, Cafipemf LVE et généraliste

  

Mes publications :

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup, j'ai tout téléchargé pour compléter ma séance sur Halloween.
Répondre
M
Bonjour, merci beaucoup pour ces ressources, je vais tester cet album avec des CP
Répondre
S
Bonjour, merci beaucoup. j'ai téléchargé et je me lance avec un album.
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité