Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
10 septembre 2022

Activités autour de la Reine Elizabeth II, civilisation cycle 2 et cycle 3

En hommage à la Reine, je vous propose une petite fiche avec des QR codes pour de courtes vidéos afin de présenter la Reine aux élèves.

Il y a une fiche cycle 2 et deux fiches cycle 3

Civilisation la reine Elizabeth

 

Le reste sur mon nouveau blog sans pub (Youpi !!! ) : CLIC ci-dessous

Sans titre

 

https://storytelling2.fr/2022/09/la-reine-elizabeth-civilisation-cycle-2-et-cycle-3/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour votre travail. J'ai une classe de ce1 ce2 c'est parfait.
Répondre
V
Thanks so much !
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais recevoir les fiches des cycles 2 et 3.<br /> <br /> Merci de partager votre travail,<br /> <br /> <br /> <br /> Murielle
Répondre
E
Merci beaucoup !
Répondre
V
thank you so much :)
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité