Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
27 août 2019

My name is Spot, séquence What's your name (cycles 1 et 2)

Comme vous le verrez dans THE méthode, je vous propose en prolongement de chaque module un ou plusieurs albums, pour la lecture plaisir. Mais si vous voulez prolonger les activités sur le module 3, voici comment exploiter cet album (mais vous pouvez le garder uniquement en lecture plaisir, aussi !)

124424531

 

Je précise que ça n'est qu'un complément facultatif, THE méthode se suffit à elle-même ;-) 

 

Voici l'exploitation de l'album "My name is Spot" avec Spot le chien. C'est un classique ! Vous aurez besoin de l'album pour suivre la séquence. 

say hello_020

 Commander My name is Spot

 

Vous trouverez la séquence, les flashcards, la leçon et les fiches élèves. Je vous laisse utiliser celles qui correspondent au niveau de vos élèves. J'ai pensé cette séance pour les GS-CP- CE1. Du coup, j'ai fait des fiches adaptées à des GS/ CP ou à des CE1, à vous de choisir :-) 

 

Sans titre-2

 

Télécharger le dossier

;

Commander My name is Spot

Commander THE méthode anglais

.

A bientôt pour la suite !

 

Vous aimerez aussi :

 

-Good morning Spot CLIC

 

124488556

 

-Spot can count CLIC

 

101120726

 

 

 

-How many, Spot ? : CLIC

 

Image1

 

 

 

-Where's Spot ? et Spot's first Easter : CLIC

 

121489914

 

Sylvie Hanot, Cafipemf généraliste et LVE

 

Mes publications :

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ttes mes excuses, je viens de trouver les liens! Trop impatiente de découvrir les activités, je n'ai pas pris le temps de regarder au début du livre! 😅. J'ai hâte de commencer ! Merci pour cet ouvrage, plein de ressources et vraiment clé en main !
Répondre
M
Nous avons choisie votre méthode pour l'anglais avec mes deux fils qui font IEF, nous débutons bientôt (dès réception, nous habitons au Québec et avons commandé The Methode ainsi que les livre de Spot!). J'ai hâte de débuter avec eux, car à la vue de l'exemple de leçon que vous avez mise sur les couleurs, je sais que c'est le genre d'apprentissage que mes enfants de 5 et 6 ans vont adorer! Je suis pourtant bilingue, ayant étudié en immersion pendant mon primaire puis en anglais enrichis par la suite, mais je ne savais pas comment faire naître ce plaisir chez mes enfants lors de l'apprentissage de l'anglais! Je suis vraiment heureuse d'avoir pris le temps de poussé un peu plus mes recherches sur votre méthode, depuis le temps qu'elle est dans ma wishlist! Merci pour ce support clé en main! ^^
Répondre
M
merci pour tout ce travail C'est décidé cette année je vais m'y mettre correctement à l'apprentissage en maternelle et je vais m'appuyer sur ton boulot parce que moi franchement je suis pas assez à l'aise. Alors merci encore !!
Répondre
F
Commandé. Merci beaucoup !
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité