Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
17 août 2017

Follow the line to school / Enseigner l'anglais à partir d' albums, Retz

Pour démarrer avec l'album 1 de ma méthode Follow the line to School :

 

114735781

 

Je sais que Follow the line to school est épuisé pour le moment. Il est en format Kindle chez Amazon.

NEW : il est disponible chez Gibert Joseph. Je ne sais pas en combien d'exeplaires alors faites vite ! CLIC

Vous verrez, avec l'exploitation de cet album, il y a des chansons peut-être déjà vues au cycle 2 mais que les élèves retrouvent avec plaisir pour réactiver les connaissances en vue des rituels, objectif principal de cet album 1 en période 1. 

 

Commander "Enseigner l'anglais à partir d'albums, Retz"

Commander  l'album Follow the line to school

 Commander  l'album The Gruffalo

Commander  l'album The Royal baby's big red bus

Commander  l'album Mr Wolf's pancakes

Commander  l'album My Brother

Commander  l'album My Mum

Commander  l'album Madlenka

Commander  l'album How to make an apple pie and see the world

 

MONSTERS LOVE SCHOOL

Bonus

Le récapitualtif des habits de Froggy comme aide-mémoire, que l'on doit à Virginie Frey

Sans titre-1

Télécharger l'aide-mémoire

 

 Les paroles de la chanson "If you're happy"

 

5

 

Télécharger les paroles if you're happy

.

Et je vous ai créé un calendrier de l'année avec les jours spéciaux qui seront étudiés en civilisation dans la méthode, pour les CM1-CM2 : 

special days and seasons

.

Les vidéos qui accompagnent la méthode sont sur ma Playlist Youtube 

 z

 

 

La chaine Youtube avec toutes les vidéos de la méthode dans l'ordre

122977210

.

 .

D'autres ressources chez Orphee ecole, qui utilise ma méthode.

Screenshot_2017-09-03_at_16

.

Sylvie Hanot, CAFIPEMF généraliste et LVE, auteur du livre "Enseigner l'anglais avec des albums CM1-CM2", Retz

 

Album + mise en réseau 

 

Mes publications :

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Je possède votre ouvrage "Enseigner l'anglais à partir d'albums" Cm1-CM2, étant en cours double et mes élèves ayant déjà travaillé sur Monsters love school, je cherche l'exploitation de "Follow the line to school". Est-il disponible quelque part ?<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Cordialement, A.E.
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité