Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
27 mai 2016

My Dad, Anthony Browne, séquence fête des pères + CAN

Après la fête des mères, je vous propose d'utiliser l'album My Dad d'Anthony Browne en anglais, à l'occasion de la fête des pères. Vous trouverez la séquence et les fiches d'exercices en cliquant ici :

CLIC

Source: Externe

Il y a eu une mise à jour reécemment.

Vous trouverez des idées de carte de fête des pères, également.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire un retour dans les commentaires, ça fait plaisir !

Enjoy !

3

 

Des poèmes pour la fête des pères : 

father's day poems

Télécharger les documents

 

 

  Commander ma méthode d'anglais à partir d'albums CM1-CM2, Retz

9782725638393

 

Commander My dad

513TJ4KmrCL

 

Sylvie Hanot, PEMF, Cafipemf généraliste et LVE

Mes publications :

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité