Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
19 avril 2021

Sur ce blog ...

Quelques précisions sur la vocation de ce blog.

Sans titre-1

 

Sur ce blog, vous trouverez de nombreuses exploitations d'albums en anglais avec le matériel tout prêt, à télécharger gratuitement.

Toutefois, pour certains albums, je ne vous donnerai que des pistes et idées d'activités ou de projets. Merci de votre compréhension.

Vous trouverez également des liens intéressants pour l'anglais, des idées, des évaluations, des lectures et réflexions que je partage en tant que PEMF, ainsi que quelques articles sur d'autres disciplines.

Je remercie chaleureusement les personnes qui laissent des commentaires ou des mails, soit juste pour dire merci, soit pour me faire un retour sur les séquences et me permettre d'avoir d'autres idées.

lemony

J'ajoute que je fais partie du programme partenaire Amazon. Lorsque vous achetez des livres en cliquant sur les liens de mon blog, quelques centimes me sont reversés, qui au bout d'un moment me permettent d'acheter d'autres livres à exploiter et à vous proposer.

 

Sylvie Hanot, PEMF, CAFIPEMF généraliste et LVE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> Que dire , j'utilise à la fois Enseigner l'Anglais avec des albums et The Method 2 ! Merci pour ces ressources riches, porteuses de sens, motivantes pour les élèves. <br /> <br /> J'adore enseigner l'anglais et eux prennent plaisir à y évoluer.<br /> <br /> En plus, il y'a de super projets à mettre en place avec chaque album. C'est génial, je recommande !
Répondre
N
Je viens de recevoir votre livre pour le CE1/Ce2 et j'ai hâte de le tester en classe!<br /> <br /> Merci aussi pour vos partages sur ce site. <br /> <br /> Bonne continuation à vous
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Depuis peu j'utilise votre site. Je tenais à vous remercier de toutes ces pistes pour enseigner l'anglais de façon plus ludique et vivante, mes élèves adorent!<br /> <br /> Bonnes vacances à vous et encore merci pour ce partage.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super blog!! Je compte mettre en place d’ici la rentrée prochaine la méthode dans une classe double niveau CE1 CE2. Je précommandé le bouquin mais j’aimerais aussi pouvoir anticiper sur la commande des albums. Merci d’avance de me faire si possible un retour par email
Répondre
N
Bonsoir <br /> <br /> 2 ans que j’utilise enseigner l’anglais à partir d’album.... top, clé en main <br /> <br /> De plus cela m’a permis d’être à l’ai, de prendre confiance pour aborder d’autre Albums<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité