Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
29 décembre 2019

What color, Spot ? Séquence couleurs, cycles 1 et 2

Comme vous le verrez dans THE méthode, je vous propose en prolongement de chaque module un ou plusieurs albums, pour la lecture plaisir. Mais si vous voulez prolonger les activités sur le module 6  Colours, voici comment exploiter l'album proposé (mais vous pouvez le garder uniquement en lecture plaisir, aussi !)

124424531

 Je précise que ça n'est qu'un complément facultatif, THE méthode se suffit à elle-même ;-) 

Voici l'exploitation de l'album "What color, Spot ?" avec Spot le chien. C'est un classique ! Vous aurez besoin de l'album pour suivre la séquence. 

SPOT colour

Commander What color, Spot

 

Vous trouverez dans le dossier la séquence, les flashcards, la leçon et les fiches élèves. Je vous laisse utiliser celles qui correspondent au niveau de vos élèves. J'ai pensé cette séance d'anglais pour les Maternelles GS, les CP- CE1. Du coup, j'ai fait des fiches adaptées à des GS/ CP ou à des CE, à vous de choisir ! 

 

Sans titre-5

 

 Sans titre-10

 

Télécharger le dossier sur demande dans les commentaires

;

Commander What color, Spot

Commander THE méthode anglais

.

A bientôt pour la suite !

Vous aimerez aussi :

-My name is Spot : CLIC

124508076

-Good morning Spot : CLIC

124488556

-Spot can count : CLIC

101120726

 

-How many, Spot ? : CLIC

125013287

 

-Where's Spot ? et Spot's first Easter : CLIC

121489914

 

Sylvie Hanot, Cafipemf généraliste et LVE

 

Mes publications :

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité