Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
30 octobre 2018

Thanksgiving, cycle 2

Une contribution de Pascale Baillest pour les cycles 2 avec un album tout mignon sur la famille, les amis et même la maîtresse. Le but est de découvrir cette fête américaine et de travailler sur la structure "I am thankful for ..."

THANKS

 

Commander l'album Thanksgiving cycle 2

 

La chanson qui accompagne la séance est ici : CLIC

 

Sans titre-1

 

Dans le dossier, vous trouverez la séquence détaillée, la fiche élève pour les mots de vocabulaire, le petit mot pour les parents et l'étiquette pour la "Thankful jar".

Car l'objectif est de créer un pot à remerciements, une "Thankful jar" aevc de petits mts à compléter par les parents, lors d'un repas en famille. Et ça donne ceci : 

JAR

 

Télécharger le dossier

 

J'ajoute dans le dossier une courte fiche de civilisation que j'ai faite pour les cycles 2 (CE1, CE2), pour compléter la séance de Pascale.

Sans titre-12

 

Un grand merci à Pascale pour son partage sur mon blog !

 

Sylvie Hanot & Pascale Baillest, pour Storytelling2

 

 

Mes publications :

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce magnifique travail et merci, merci pour le partage !!
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> merci pour ce partage, par contre je ne vois pas le diaporama ni la fiche lexique, pouvez vous me dire comment les trouver svp?
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité