Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
13 avril 2019

Découvrez mon blog généraliste Super, maitresse !

Ici c'est devenu très fouillis. Entre l'anglais et les autres matières, je ne m'y retrouve plus  ! 

Donc, je garde quand même Storytelling2 pour l'anglais et je vais tout bien ranger et épurer un peu.

Et j'ouvre un autre blog généraliste pour les autres matières. 

Sans copie

Voici donc  Super, maitresse !  consacré à toutes les autres matières que l'anglais :-) 

 

bannierre supermaitresseV2

A  bientôt ! 

 

Sylvie Hanot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Boujour<br /> <br /> Je n'arrive pas à accéder à votre autre blog. Est-ce norm
Répondre
B
Mais je te suivrai aussi dorénavant :-D :-D
Répondre
M
Je te suis supermaîtresse 😜.
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité