Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
5 décembre 2019

Spot's Christmas, séquence Christmas, cycle 2

image2 (3)

Pour Noël, tous mes albums chouchous pour le cycle 2 sont en rupture de stock, même s'ils sont disponibles d'occasion : A Christmas present for me, et Fancy dress Christmas. Alors, je me suis rabbatue sur le petit chien Spot, si cher aux élèves de cet âge. 

 SPOT XMAS

 

Commander Spot's Christmas 

 

Lien youtube : CLIC

Je n'ai pas pris l'album habituel que l'on trouve en exploitation sur les blogs : "Spot's first Christmas".  En effet, on y trouve peu le lexique de Noël et mi j'aime bien que les élèves s'imprègnent du lexique à force d'écouter la lecture. Cette version de Spot correspond mieux à ce que je cherchais, avec le lexique de Noël et un texte simple. Dans le dossier, vous trouverez donc la séquence détaillée. 

 

say hello_020

 

Vous y trouverez aussi les flahscards, le plateau de jeu, la leçon et les fiches de jeux pour s'entraîner. Il y a un pré-requis nécessaire : connaître les couleurs en anglais pour faire le coloriage guidé. 

Sans titre-5

Télécharger le ficher complet 

 

Commander Spot's Christmas 

Commander The méthode d'anglais avec des chansons et des jeux

Vous aimerez aussi :

-une autre séquence cycle 2 : A Christmas present for me, avec un livre en forme de cadeau

100683413

 

Sylvie Hanot, Cafipemf généraliste et LVE

 

Mes publications :

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, je découvre cette séquence et j'adore. J'utilise The méthod et je suis ravie de voir que vous proposez d'autres pistes. Merci beaucoup !
Répondre
A
Merci pour ce partage ! Votre travail est super et d'une grande aide.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo pour votre superbe travail!<br /> <br /> J'ai utilisé également cet album avec mes élèves et je souhaiterai vous demander le lien s'il vous plait. Merci d'avance et bonne année!
Répondre
P
Bonjour. Merci beaucoup pour cet excellent travail. Pourrais je avoir accès à la séquence complète? Merci!Pascale
Répondre
L
Bonjour! Bravo pour votre travail! <br /> <br /> Tout à fait ce qu'il faut à mes CP pour cette dernière semaine avant Noël!<br /> <br /> Pourrais-je également recevoir le lien de téléchargement? Merci d'avance!
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité