Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
27 septembre 2018

Say hello to the snowy animals (salutations), cycle 2

Une fois n'est pas coutume, la séquence sur les salutations va arriver plus tardivement que d'habitude pour les cycles 2. Cette année, je fais passer en priorité les séquences Se présenter / les nombres/ l'âge / les couleurs / les sentiments / Halloween. Donc, on va aborder les salutations en plein hiver. J'ai trouvé l'album idéal pour cela : 

 

say hello

Je vais donc travailler "hello, goodbye, good morning, good afternoon, good evening, good night" tout en rencontrant les bébés animaux l'hiver.

Télécharger la séquence ici : CLIC

Et les flashcards ici : CLIC

A imprimer en flashcards collectives et en mini flashcards pour les élèves.

Commander Say hello to the snowy animals

 

Vous préfèrerez peut-être : 

-Une séquence sur les salutations avec l'album Say hello to the animals : CLIC

Source: Externe

 Si vous utilisez des références ou idées trouvées ici, je vous serais reconnaissante de citer ce blog. Merci de votre compréhension.

Sylvie Hanot, Cafipemf généraliste et LVE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial! Merciiiii!!! <br /> <br /> Dis est ce que tous les albums « say hello »ont le même texte où pas du tout ? <br /> <br /> Par avance merci pour la réponse 😉
Répondre
C
ok; pas de problème, on a déjà de quoi faire sur ton blog...
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> le lien séquence ne fonctionne pas merci
Répondre
C
Coucou, le lien de téléchargement de la séquence ne fonctionne pas.
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité