Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
20 mars 2018

Ma méthode d'anglais dans le magazine La Classe

Dans le magazine La Classe n°289 du mois de mai 2018, j'ai eu la surprise de découvrir un bel article consacré à ma méthode d'anglais. Et ça me fait drôlement plaisir ! 

la classe

 

la-classe-289-coupe-du-monde-football

 

 

J'en profite pour vous rappeler que pour faire vivre cette méthode, j'ajoute régulièrement des bonus, sur mon blog. Vous pouvez vous abonner à la newsletter dans la barre de droite pour suivre les actualités du blog.

Enfin, comme c'est l'époque des commandes, si vous souhaitez acquérir les albums avec vos crédits Mairie, sachez que Pichon les a en catalogue, cela vous évite de passer par Amazon.

Commander la méthode

Voir ou commander la liste d'albums : CLIC

 

Sylvie Hanot, CAFIPEMF généraliste et LVE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vais travailler sur The royal baby's big red bus.<br /> <br /> Est-il prévu qu'une mise à jour soit faite concernant le nouveau venu dans la famille royale?<br /> <br /> Merci encore pour votre méthode bien utile avec mes élèves.
Répondre
I
Bravo, et surtout très mérité !
Répondre
B
Eh oui, je me suis doutée ! Le contact que j'ai eu chez Pichon a été extra !
Répondre
C
Merci pour la référence Pichon... Effectivement, c'est mieux avec les crédits mairie !
Répondre
S
Yes !!! ça c'est drôlement chouette ! :) Et c'est amplement mérité ! Bravo ma copine !
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité