Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
17 janvier 2018

Merci aux blogs parrains de ma méthode "Enseigner l'anglais à partir d'albums CM1 CM2"

Je remercie tous les blogs de la CPB qui ont eu la gentillesse de tester ma méthode et d'en faire un article ! 

Vous pouvez aller lire les article sur les blogs suivants

 

Le livre de Sapienta :

 téléchargement (1)

 

Mysticlolly :

téléchargement

 

 

La trousse de Sobelle :

images

 

Chez Val10 :

images (1)

 

 Lala aime sa classe

Capture-d’écran-2017-03-01-à-22

 

Orphée école

Screenshot_2017-09-03_at_16

 

 

Le cartable de Séverine

cropped-banniere-harry-2

 

 

Petite Luciole (Ombeleen)

 z

 

Je remercie également les PE non blogueurs qui m'envoient des good vibes soit par mail, soit sur le blog, soit via les réseaux sociaux, soit via les commentaires chez les cybercollègues.

117915371

 

Sylvie Hanot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je suis en plein dedans. Chouette méthode ! Je fais un article dès que je suis en vacances. Bises
Répondre
M
C'est largement mérité ! Encore une fois, quel boulot ! C'est hyper rassurant d'avoir une méthode où on est sûr d'aborder tout ce qui doit l'être en anglais ! Et de manière ludique et variée en plus ! Sans parler de toutes les différenciations dans les leçons, les exercices, les évaluations... Bref, encore bravo !!
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité