Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
6 janvier 2018

Mr Wolf's pancakes / Enseigner l'anglais à partir d' albums, Retz : bonus

 

Voici un bonus à utiliser avec l'exploitation de Mr Wolf's pancakes :

114737904

 Cet album a une nouvelle couverture pour une édition plus récente : 

61jPGIwSiVL

 

 Je vous mets à disposition 3 jeux sur la nourriture et sur les prix pour consolider le lexique mais aussi les formulations, sans oublier le vocabulaire du jeu de société qui est au programme dans les documents d'accompagnement.

Sans titre-2

Télécharger les jeux.

 .

- Une coquille relevée dans le CDrom pour Mr Wolf's pancakes : les exercices "I like/Idon't like" n'ont rien à faire dans la séance 2 mais ils sont pour la séance 4. Ceci dit, pas de souci, pour la séance 4, ils y sont bien dans le CDrom.

- Une coquille à la séance 6 : le lien audio du dialogue n'est plus valable. Voici le nouveau : CLIC

.

Les vidéos qui accompagnent la méthode sont sur ma Playlist Youtube 

 z

 

 

La chaine Youtube avec toutes les vidéos de la méthode dans l'ordre

122977210

.

Commander Mr Wolf's pancakes

Commander "Enseigner l'anglais à partir d'albums, Retz"

 

 .

D'autres ressources sur Mr Wolf's pancakes chez Orphee ecole, qui utilise ma méthode

Screenshot_2017-09-03_at_16

.

Plus de précisions sur ma méthode d'anglais ici pour le contenu : CLIC et ici pour les objectifs choisis : CLIC

 

Sylvie Hanot, CAFIPEMF généraliste et LVE, auteur du livre "Enseigner l'anglais avec des albums CM1-CM2", Retz

 

Album + mise en réseau 

    

 Abonnez-vous à la newsletter (barre de droite) pour ne pas manquer les bonus proposés avec la méthode ! 

 

Mes publications :

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Tout d abord je souhaitais dire que j'étais très contente de cette méthode même si je n ai pas assez de recul.<br /> <br /> Le lien pour l 'évaluation de MR Wolf's pancakes ( l'histoire à remettre en ordre) ne marche pas et j'en ai besoin pour la rentrée. Est il possible de me r'envoyer?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
B
Bonjour, je suis en possession de votre méthode depuis octobre mais je peine ÉNORMÉMENT à installer le logiciel sur un ordinateur de classe: les nôtres ne disposent pas d’un lecteur DVD.<br /> <br /> Existe-t-il un lien internet ou un fichier PDF que je puisse télécharger pour être en possession de tout le matériel?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai commencé à utiliser votre méthode l'année dernière et je poursuis cette année avec mes 3 niveaux (je reprends seulement maintenant). Les élèves adhèrent bien à la méthode, et moi aussi !!! Merci pour votre méthode, mais aussi pour vos partages de bonus sur votre site.<br /> <br /> Petite question, pour l'album Mr Wolf's pancakes, pour les flashcards collectives de la monnaie, est-ce qu'il ne manquerait pas certaines pièces et certains billets ? Merci d'avance et encore bravo !!!
Répondre
B
Merci beaucoup ! :-) <br /> <br /> Non, je ne sais pas, il faudrait écrire à Retz via leur site, rubrique contact. L'éditeur m'a simplement avertie que l'album était en réimpression et qu'il devrait être dispo fin septembre, probablement. En attendant, le livre se trouve facilement d'occasion sur Amazon, Fnac, Priceminister, Ebay etc ... Tous les albums de la méthode sont parfois victimes de leur succès, je le regrette pour les acheteurs ... Il y a aussi ma vidéo en ligne si besoin.
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Tout d'abord un grand bravo pour votre manuel que je vais utiliser à la rentrée. Un grand merci. J'essaie de me procurer les albums. Mr Wolf's pancakes est indisponible. Savez-vous où il est possible de l'acheter? D'avance merci.
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité