Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
22 février 2017

Happy de Mies Van Hout, séquence Feelings, cycle 2

happy

 

 Commander l'album

 

La séquence + les flahscards

seq

 

Les exercices et la leçon

 ex

 

Télécharger le dossier

Je rappelle que les fiches sont inutiles sans le livre.

Commander l'album

Commander THE méthode d'anglais

 

 

Quelques photos du projet réalisé en classe : 

IMG_20140408_163859

IMG_20140408_163905

IMG_20140408_163924

IMG_20140408_164022

 

Si vous utilisez des documents venant de ce blog, merci de le citer et de ne pas republier les fiches sur d'autres sites. Merci de votre compréhension.

Sylvie Hanot, Cafipemf généraliste et LVE

 

 

Mes publications :

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de partager votre travail, vos séquences sont supers.
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces ressources ! Enseigner l'anglais n'est pas quelque chose que je maitrise très bien et grâce à vous, cela se passe super bien !!!
Répondre
A
MERCI SYLVIE !!! cette séquence me permet d'alterner avec THE méthode que j'utilise avec mes CE1 en REP. Je n'ai pas pu démarrer la séquence Halloween and feelings avant les vacances donc cette séquence tombe à pic pour la reprise !
Répondre
J
Je découvre votre site, quelle mine d'or ! Ca me donne vraiment envie d'enseigner l'anglais avec des albums. Un grand merci pour votre travail partagé !
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité