Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
2 octobre 2015

The artist who painted a blue horse, séquence colours, animals, HAVE (cycle 2)

Eric Carle est décédé à l'âge de 91 ans. J'ai découvert les albums en anglais grâce à ses ouvrages, comme Brown Bear, Brown Bear What do you see, que j'exploite entièrement dans ma méthode Retz avec plein de jeux. C'est un classique, un incontournable. Je suis fan de The very hungry caterpillar, mais mon album préféré reste celui-ci : 

artist

 

Je propose l'exploitation résumée, en complément de la méthode "Enseigner l'anglais à partir d'albums CE1 CE2", Retz. Vous trouverez dans le dossier :

 

La séquence résumée (matériel dans la méthode)

En complément :

Les flashcards collectives et individuelles 

La leçon avec les animaux de l'album 

L'exercice "Colour" avec les animaux de l'album 

L'enquête "What is your favourite animal ?"

 

the artist who

 

Télécharger le dossier

 

 La vidéo de la lecture à haute voix : CLIC

 

Commander The artist who painted a blue horse

Commander Enseigner l'anglais à partir d'albums

 

Sylvie Hanot, Cafipemf généraliste et LVE

 

 

Mes publications :

            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité