Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
24 août 2019

Premières séances de l'année en anglais CM1/CM2

Voici une séquence de dépannage pour démarrer l'anglais en CM1-CM2. Vous avez de quoi réviser en cette première période avec les leçons différenciées, en attendant de vous trouver une méthode d'anglais en bonne et due forme.

Je vous conseille d'ailleurs la mienne, de méthode ! Elle n'est pas chère et elle est faite pour 2 années, CM1 et CM2. Vous avez toutes les explications ici : CLIC

En attendant, voici la fameuse séquence pour débuter l'année avec les flashcards associées et les jeux écrits : il y a tout !

On révise les salutations, les sentiments, les couleurs, les nombres, les jours de la semaine, les saisons, l'alphabet, le matériel scolaire, etc ...

 

La séquence nouveaux programmes

A

La séquence complète de révision à télécharger : CLIC

 

.

Les leçons

B

Elles sont sur 2 niveaux.

CM1 : à lire.

CM2 : à compléter avec quelques mots. A vous de choisir ! 

lécharger les leçons

 

 Je remercie vivement Virginie Gorgone-Berger, PEMF et DEA, qui m'a aidée à rendre les leçons toutes jolies. 

Pour information, je ne partage pas les versions modifiables, ni les documents pour les rituels qui font maintenant partie de la méthode Retz, sous copyright.

 

Et si vous avez envie de jolies affiches pour les rituels et de flashcards, leçons, jeux, évaluations sur 2 niveaux, c'est dans ma méthode d'anglais, ici

120711056

enseigner l'anglais

 

Commander "Enseigner l'anglais à partir d'albums CM1/CM2"

Commander "Animer des rituels en anglais"

.

 

Si vous utilisez les documents pour les diffuser, merci de donner les références de ce blog. 

Sylvie Hanot, Cafipemf généraliste et LVE

 

Mes publications :

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci infiniment votre méthode est top !
Répondre
J
Bonjour, la séquence de rentrée est issue de votre methode?
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai été affecté sur un CM1-CM2 la veille de la rentrée! je suis bien contente de tomber sur votre site.
Répondre
M
Bonjour, est ce possible de m'envoyer les leçons de la séquence de rentrée ? Merci beaucoup pour ce beau travail !!!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce partage. Pourriez-vous m'envoyer les leçons svp sachant que j'ai en ma possession votre livre "Enseigner l'anglais à partir d'albums cm1/cm2"?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité