Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
29 septembre 2014

Say hello to the jungle animals, séquence Hello / Goodbye, cycle 2

J'hésitais entre ce livre-là et la première version : Say Hello to the animals. Comme je n'arrivais pas à me décider, j'ai préparé les séquences pour les deux livres et je verrai en fonction des mots connus ou non par les élèves ou en fonction de leurs goûts.

Voici donc l'exploitation et les flashcards pour mes CE1 :

image couv say hello jungle

 

 Commander l'album Say Hello to the jungle animals

.

L'histoire : un éléphanteau se promène dans la jungle et dit "hello" puis "goodbye" à un rhinocéros, un crocodile, une panthère, un serpent, un tigre, des chauves-souris et pour finir, à sa maman. Une histoire simple à structure répétitive, pour un premier contact avec le Storytelling et dont le thème plait toujours aux plus jeunes.

.

La séquence :

Sans titre-1

Télécharger la séquence Say Hello to the JUNGLE animals

.

 Les flashcards

image sequence say hello jungle

Flahscards Say Hello to the jungle animals

. Vous trouverez les flashcards collectives et les flashcards élèves, qui serviront aussi à l'activité de Sequencing, au Bingo et à la trace écrite.

.

A savoir : ce même livre existe avec d'autres animaux, en fonction de vos thèmes du moment.

Say hello to the baby animals, Say hello to the snowy animals, Say hello to the animals (ceux de la ferme).

 

.

Vous aimerez sans doute aussi :

9780744598018

- Le livre Hello Goodbye de David Lloyd, cycle 2 : CLIC

 

516zKJB7A4L

 

- Le projet avec l'album Say hello to the animals : CLIC

- Le projet avec l'album Good Night Gorrilla : CLIC

 

 

 Si vous utilisez des références ou idées trouvées ici, je vous serais reconnaissante de citer ce blog. Merci de votre compréhension.

Sylvie Hanot, Cafipemf LVE

 

Mes publications : 

        

couv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour cette séquence! Je voulais changer de "Hello goodbye" et ton travail tombe à pic! Un grand merci de le partager avec nous.
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité