Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
18 mai 2013

Ces jolis petits tampons qui plaisent aux enfants

Empruntés à une collègue, mes élèves ont adoré ces petits tampons ! Du coup, j'en ai commandé en français et en anglais avec le souci d'une appréciation positive (tampons "well done", "excellent" et "good effort")

1

Les enfants peuvent colorier les animaux et évaluent eux-même leur travail en apposant le tampon sur leur cahier, après mon accord.

Ces tampons existent en français, anglais, allemand, espagnol et italien. Je les ai trouvés chez Teacher stamps, un site anglais.

2

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en avais pris quelques uns, mais je vais en commander d'autres ...
Répondre
B
Merci Dominique pour le nom du site !
Répondre
Publicité
Brown Bear & Co, L'anglais avec le Storytelling
Newsletter
Anglais Maternelle CP

NOUVELLE COUV 2021 Couleur

Anglais CP/CE1/CE2

COUV THE méthode 2

Ma méthode d'anglais CM

115795606

Ma méthode d'anglais CE

51eRrdploIL

Ecoutes musicales cycle 3

bleu-719x1024

Publicité